);

4 thoughts on “Créez une vue 2D de chez soi avec un design de Jeedom”

  1. Bonjour,

    Merci pour ce tuto super intéressant 🙂
    Sais-tu comment peut-on afficher l’info « Ouvert depuis XXmin » lorsqu’une porte est ouverte ?
    J’ai pu créer un widger « Simple état » (cf. article ci-dessus), j’ai pu créer un virutel avec collectDate pour obtenir la données « ouvert le » mais je n’arrive pas à coupler les deux pour afficher cette data à l’ouverture d’une porte.

    Merci d’avance,

    1. Hello, merci pour ton retour 🙂

      Si tu utilises les capteurs Xiaomi, tu as déjà une commande « Absence de fermeture » qui débute à 0, passe à 60 au bout d’une minute, puis 300 au bout de 5 minutes. Tu peux par exemple utiliser une action sur valeur pour recevoir une alerte si une fenêtre est ouverte depuis 5 minutes (sans forcément l’afficher dans le design) ou ne pas utiliser d’alerte mais afficher la commande dans le design (en masquant le nom et en mettant la commande à coté de ta fenêtre, ça évitera de surcharger le design si tu as 15 fenêtres).

  2. Merci pour le tuto je me suis enfin lancé grace a toi ! clair et precis !
    il y a moyen de me faire parvenir le png du detecteur de mouvement que tu as mis en place ?
    bonne continuation !
    Tony

    1. Hello, merci pour ton retour !
      Je pense ajouter un paragraphe pour l’import du widget du capteur de mouvement. J’ajouterai l’image mais elle sera en faible résolution (optimisation web).
      Comme on est plus sur du « designer » que sur de l’utilisation Jeedom, je demande une participation Tipeee pour fournir mes sources (au format .png / .psd) pour valoriser le temps que j’y passe (au vu de ma bibliothèque actuelle, le montant sera de 2€) :

      https://fr.tipeee.com/jeedomiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez un Tipeur et soutenez le projet.
Tipez !